Qui sommes-nous ?

mon-magasin-en-ville-qui-sommes-nous-2

Découvrez l’histoire de votre plateforme de ventes privées !
Comment est née l’idée de vous proposer un outlet uniquement dédié aux commerces chics français ?

mon-magasin-en-ville-qui-sommes-nous

Derrière Mon Magasin en Ville se cache le visage de deux hommes unis par des liens familiaux. Tour à tour créateur de bijoux, représentant et dirigeant pour de grandes marques de luxe dans l’horlogerie, Olivier a passé sa vie à travailler auprès des commerçants haut de gamme des centres-villes.

Plus qu’un métier, une véritable passion pour ces zones de shopping à l’ambiance romantique. Il a transmis cette passion à son fils, Maxime. Après une première expérience dans le numérique auprès des professionnels de santé, Maxime a eu envie de participer à cette aventure entrepreneuriale. Co-fondateur et responsable des partenaires de Mon Magasin en Ville, Maxime est fier de s’associer à un projet humain placé sous le signe du partage.

Fort de son expertise de plus de 30 ans, Olivier en connaît beaucoup sur les préoccupations, les espoirs et les attentes des commerçants haut de gamme des centres-villes et de ceux qui les fréquentent. Image de marque, notoriété, disponibilité des collections actuelles : autant d’atouts qui font de ces boutiques le cœur vital des centres-villes. Côté boutiques, Olivier a l’idée de leur proposer un service en ligne de ventes privées qui leur sont exclusivement réservées pour pallier les difficultés liées à la gestion de leurs fins de stocks.

Côté membres visiteurs, Olivier les invite à rejoindre le collectif Mon Magasin en Ville pour bénéficier de remises exceptionnelles sur des articles de grandes marques de luxe tout en soutenant une économie circulaire avec les commerçants des centres-villes. Au-delà du plaisir du shopping, un geste antigaspi !

mon-magasin-en-ville-qui-sommes-nous

Vous êtes ou vous connaissez un commerçant indépendant et vous souhaitez travailler avec Mon Magasin en Ville ?
Contactez-nous ! Par mail à l’adresse contact@mon-magasin-en-ville.fr